Même sur les factures...

Publié le par Maily

facture.jpg
Un petit clin d'oeil qui passera certainement inapercu... mais ce n'est pas grave...C'est juste histoire de dire...!
(L'idée n'est pas de moi, mais de ma moitié ..., je tenais à le préciser... Laissons-le s'exprimer avec cette modeste contribution pour le blog !!)

Publié dans Diversitudes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien enregistré votre message...Vous serait-il cependant possible de me contacter à cette adresse email afin de se mettre plus facilement d'accord sur un début d'échange...Je vous avoue que je serai intéressée...et ravie de vous renseigner...Contacter moi ici:maily.melo@gmail.comsigné: Maily!
Répondre
M
bonjourenseignant en art, je fait travailler mes 3eme et 4emme sur le mail art. Je suis à la recherche de thème et d'adresse. je suis tombée sur votre site qui me semble super interressant. Avec des thèmes interressant, pouuriez vous me donner une adresse ou des adresse pour faire parvenir début décembre les courier des éléves qui auront choisi vos thèmes. Merci d'avanceMMe WARIN V professeur au lycée saint remi à Roubaix. 1à rue notre dame des victoire 59100 Roubaix
Répondre