Arts premiers d'Afrique et d'Océanie

Publié le par Maily

Dans la série , je me cultive en été..., c'est vers cette expo que je souhaite vous attirer...


 "Arts premiers, d'Afrique et  d'Océanie...

découvrir, ressentir, partager..."

collection Michel Bohot



Elle se déroule tout l'été à Auxerre, au musée de l'abbaye Saint Germain... du 5 juillet (aujourd'hui) ... au 5 octobre 2009.

Un avant goût...pour vous !




Publié dans Diversitudes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout ce que j'aime ! ... pas encore eu le temps d'y aller, ça va se faire !Celle de Fontenoy ne semble pas mal non plus.Bises Agnès.
Répondre
M
Non , je n'ai pas eu cette chance là... mais à te lire... ça donne vraiment envie !
Répondre
H
Tu l'as vu en nocturne le musée?(Je crois le jeudi)Quand le jardin s'illumine?Un moment de joie..magique..
Répondre
A
c'est superbe !
Répondre
M
Oui...moi aussi ce musée est un des mes préférés...et  ces pièces vont être presque sous mes yeux tout l'été...Un pur bonheur..., des matières et des formes à retenir pour de futures inspirations... Merci de ta fidelité...Hélène !
Répondre