L' Evolution de l'Etre

Publié le par Maily

En réponse à Marie, un autre petit bouquin...

 

Marie Jap

 

Marie Japo 2

 

Marie Jap 1

 

 

Marie Jap

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut, ben! bon!!! envoye moi du papier déchiré et je te reponderais par ma boîte(sardines)-mail...je transmetterais tes appreciations à mon artiste en papier decoupé...<br /> <br /> <br /> Bises Tony<br />
Répondre
T
<br /> Salut, j'aime beaucoup tes carnets de papiers déchirés...Bravo<br /> <br /> <br /> Tony<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tony ! c'est sympa de venir dire un petit quelque chose... J'avance, suis toujours en recherches de nouvelles trouvailles, des essais ... ça motive ! Moi aussi je vais souvent vous visiter<br /> tous les deux... Suis toujours en admiration devant les découpages de Stéphanies et j'avoue, les boites de Sardines... je craque! Elles sont ... top ! Des idées , des idées... Merci du petit mot<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />