Mais qui a cassé le vase de Soissons ?

Publié le par Maily

Cet envoi de grande taille est celui de Nicole  ( de l'appel sur L'inde et ses contrastes...) pour les contraires.
Mail art riche en matières et textures, j'aime beaucoup...




Publié dans Projet: les contraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et j'ai aussi reçu des bêbêttes qui font.... Aujourd'hui ! je suis gâtée...! Il faudra attendre un peu parce que je prends du retard! A plus tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial tu as reçu ma réponse à ton challenge tu commences et je finis ! En bon état j'espere !<br /> dans la precititation j'ai oublier de prendre des photos je te chiperai les tiennes des que tu les auras mise en ligne !<br /> j'ai adoré me plier à l'exercice<br /> à tres vite<br /> je t'embrasse<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre