Mon théâtre d'images

Publié le par Maily

Au dessus de ma tête, dans mon bureau, voici ce à quoi ressemble mon paysage pictural...

Une sélection (forcée..., vue la quantité...) de ce que j'aime et qui me transporte...

Mes yeux s'en nourissent,  mon esprit les adopte... A la fois source d'inspirations, images "refuges" ou images fétiches, je les partage aujourd'hui avec vous...

 

mon théâtre d'images

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime bien ce méli -mélo :) Surtout la photo de la ballerine de Degas, qui me donne des idées pour te faire un petit quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca pour une bazar... c'en est un et tu ne vois pas tout, mais bon, il me faut ça pour créer, l'ambiance, quelque chose de très important...! A plus tard, peut être même...bientôt...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton petit bazar est sympathique.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre