Papiers... au Louvre !

Publié le par Maily

 En arrivant au Louvre pour voir cette expo,

Paris Juillet 13 2011

 

65750582à la sortie de la station Palais Royal - Musée du louvre, je suis tombée sur ces photos...

 

Paris juillet 15 2011

 

Paris juillet 16 2011

Et c'était ça ...

Paris juillet 14 2011

 

 Pour l'expo, voir quelques oeuvres ici, et la fiche technique du Louvre...

 

 

 

Publié dans Carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour cette promenade à Paris. Près de la FNAC Saint-Lazare, j'ai aussi vu une jolie peinture sur un mur.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Même s'il s'est tourné vers la peinture, je préfère nettement les photos ( avec couleurs) par contre ses peintures très colorées , je les apprécie beaucoup moins. Celles que j'aiment sont en fait très proches de la photographie... Tout un programme!!!!!!!