Suomi Finland !

Publié le par Maily

Un mail art qui a dû traverser le grand froid en venant de tout là haut ...  Que le monde est petit avec Internet et le Mail art !
Nadine, de Finlande, une nouvelle recrue que j'accueille les bras ouvert dans le cercle !!
Bienvenue chez Maily-Melo !
Et à bientôt bien sûr !



icono provenance finlande

Publié dans Icônomania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un grand merci pour ton mail-art! Je suis francaise et habite en Finlande depuis plus de vingt ans. Mon mari est finlandais. Je te répondrai prochainement.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente que le mail-art te plaise! Au fait, à défaut d'avoir un appel à mail-art,<br /> parce que je suis une débutante, je suis intérèssée par :<br /> - "Persepolis", la bande dessinée et le film d'animation de Marjane Satrapi,<br /> - la Finlande (mon pays d'adoption).<br /> Ici, il fait -17oC, avec de la neige et du vent.<br /> Bon week-end et à de prochains échanges!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre