Un Autel pour l'Avatar

Publié le par Maily

En direction de Poupée Sauvage...

 

Un autel pour l'Avatar

 

 

Un autel pour l'Avatar 4

 

 

Un autel pour l'Avatar 3

 

 

Un autel pour l'Avatar 2

Publié dans Icônomania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai bien recherché mais je n'ai pas retrouvé... c'est juste une petite image d'une oeuvre récupérée dans un facicule des expos d'été d'un ARTS magazine datant de sept Oct 2010... Je vais encore<br /> rechercher...<br />
Répondre
C
<br /> Maily, ton intrigant (et très beau) personnage qui "attend la lune"a interpellé l'une de mes fidèle visiteuse... quand tu  as un moment, viens faire un tour du coté de chez moi, consulte les<br /> commentaires au post concernant ton "autel pour l'avatar" et vois si cela t'évoque quelque chose... ?<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce beau cadeau !<br />
Répondre
C
<br /> Ouahhh!!chouette!!!<br />
Répondre